La coquinette nous mets sous le nez sa dernière trouvaille suédoise : la robe façon tshirt/jupe taille haute !Mon rythme cardiaque s'accélère (comment ça je suis folle ?) plus qu'une obssession : c'est celle que je cherchais, il me la faut de suite ! J'appelle le suédois : il me dit que ma taille est là et qu'il me la mets de côté. Nous sommes samedi, autant vous dire que je ne fais JAMAIS de shopping dans le centre de ma
Je n'ai jamais vu autant de monde chez le suédois, j'ai bien cru que j'allais m'évanouir mais la foule et la chaleur étouffante n'ont pas eu raison de moi : je l'ai, je l'ai ! Je ne l'essaye même pas, j'ai confiance en mon coup de coeur fashion. Même que ma confiance est tellement grande que je prends également la version Tshirt bleu électrique ! Suis sûre de pouvoir en faire quelque chose !
Aujourd'hui je vous présente la blanche, dans une de ses versions. Portée avec a ceinture camel suédoise en hommage à Margaux (que je remercie encore une fois au passage) ! : D
* Robe H&M collection DIvided, 19,90 euros *
* Ceinture H&M *
* Spartiates Nine West *
* Bracelets Bala Boosté *
* Sautoir perles venant d'une petite boutique *
Je vous montrerai une autre version puis la bleue dans de prochains billets ! ; )
La saga de l'été cette robe vous pensez ? : D






















tu sais que l'espace d'un seconde je me suis dis "waaarg elle est devenue brune!!", mais non, ca va (ouf)
RépondreSupprimertu la portes à merveille cette robe!
Moi aussi je la veux, je pars en mission ce week end ;)
ps: je sens bien le buzz moi aussi...
*Rires* ! Ah non mon blond c'est clair que je le garde ! ; D Elle t'irait super bien cette robe puis je suis sûre que tu nous ferais plein d'associations de la boulette avec ! En plus t'as vu ce ptit prix ?! ^^
RépondreSupprimerWoooh sincèrement, je vois cette robe, je ne saurais pas quoi en faire... Mais porté sur vous, ça donne des idées :)
RépondreSupprimerPomeline : ah contente de t'inspirer alors ! : )
RépondreSupprimerCette robe te va super bien !! En même temps je n'en doutais pas!
RépondreSupprimerRobe + ceinture camel ça rend quand même très bien :)
Ta première photo est sublime!
Ravie d'avoir partagé le bon plan! Et hâte de voir la version bleue car j'ai longuement hésité à la prendre...
J'adore cette robe/jupe! Il me la faut absolument!
RépondreSupprimerEt mon email: pocahondas@hotmail.fr
Bizz, à bientôt!
Margaux : merciiii ! ^^ La bleue est un peu plus difficile à porter je trouve... Mais je vous la montre sous peu ! ; ) Bisous !
RépondreSupprimerPocahondas : merci pour le mail ! ; )
Ah la voici ! Je l'attendais avec impatience ;) Elle est très belle, et le prix ... toujours autant H&Mien !
RépondreSupprimercomme coline, j'ai bien cru un instant que tu étais retourné chez le coiffeur!!! bref... je n'ai qu'un mot: c'est robe est CANON!!! et moi aussi il me la faut!!! vite vite un H&M!
RépondreSupprimerOlala Zoé ta ceinture me plait tellement je la vois deja portée avec toutes sortes de robes qui peuplent mon placard !!! Mais par malheur je n'arrive pas la trouver :(
RépondreSupprimerY en aurait-il encore par chez toi ?
Elle me plait vraiment bcp ^^
PFFF JE SUIS degoutéee c'est pas juste moi aussi je la veux, sauf que le h&m de chez moi m'a dit qu'il ne l'aurait jamais!!!en tout cas tu es ravissante dedans!! et si qqun change d'avis et qu'il n'aime plus la sienne qu'il me fasse signe je lui la rachete immediatement!!
RépondreSupprimerToupie : ah je savais qu'elle te plairait ! C'est clair que le prix est vraiment tout petit ! ^^
RépondreSupprimerMaayle : hi hi, il me faudrait vraiment un énorme coup de folie pour me teindre en brune ! : D Je pense que tu vas la trouver facilement la robe car elle est récente et pas forcément dans les rayons où on va en premier ! ; )
Miunah : ah zut pour la ceinture. Il me semble qu'il en reste dans le mien mais le problème c'est que je ne vais pas y retourner avant un ptit moment maintenant... : ( Je suis sûre que tu peux en trouver une sur eBay.uk ou .us !!
Au pays de Candy : je te la prendrais bien mais je ne retourne pas chez h&m avant un moment. Lance un appel sur ton blog ! Solidarité bloguesque hi hi !
Elle est magnifique, elle te va à la perfection!
RépondreSupprimeril faut absolument que je la trouve, cet aprem, un petit tour H&M!!!
wouhou!
RépondreSupprimerdeja sur margaux j'avais adoré et la j'adore encore!
robe+ceinture camel c'est vraiment le combo gagnant!!
des biz!
Minopokanpe : oh c'est gentil, merci ! J'espère que tu la trouveras alors !! : )
RépondreSupprimerAlicesprings : oui faut dire que cette ceinture est top aussi ! ^^ Bises Mlle aux jolies chaussures ! ; )
Qu'est ce que c'est joli !!!
RépondreSupprimerJ'adore l'association avec les spartiates et la ceinture , les couleurs rendent superbement bien ensemble ! C'est très élégant , oh oui !! JADORE :) Mais je crois que j'ai déjà essayer cette robe et cela ne m'allais pas du tout ! Quel monde cruel !!
Mcgallo : oh merci beaucoup ! Pourquoi as-tu trouvé qu'elle ne t'allait pas cette petite robe ?
RépondreSupprimerMerci de tom com :D je t'ajoute aussi ^^
RépondreSupprimerbisous
Elle te va à ravir!! L'association avec les accessoires est super réussie, j'aime aussi beaucoup le détail du vernis ;)
RépondreSupprimerRésultat; je te remercie pour cette tentation supplémentaire à concrétiser demain!!
Quoique, pas sûr qu'elle corresponde à ma morphologie... A voir!
Charly : mais de rien ma belle, merci à toi aussi ! ; )
RépondreSupprimerCelia : ah mais oui je me souviens très bien de toi ! Comment tu as connu mon blog ? : D Sinon je suis ravie que la robe et l'association te plaisent, j'espère que tu la trouveras...
zoé, si j'ai bien compris, le tee short est "collé " a la robe ou as tu dû en acheter un à part?
RépondreSupprimerCe commentaire a été supprimé par l'auteur.
RépondreSupprimerOui le Tshirt et la jupe sont cousus ensemble en fait ! ; )
RépondreSupprimerRobe trouvée!! Et adoptée!!! :D
RépondreSupprimerMon homme adore!
Je crois avoir connu ton blog car tu l'as donné sur le topic des jolies non? Enfin il me semble!...
Oh chouette ! ^^ Mon homme aussi l'aime beaucoup, hi hi ! Sinon pour le blog, je n'ai jamais donné l'adresse sur les forums... Juste par MP à certaines personnes ! ; )
RépondreSupprimer^Ben zut alors!! Bon, si je creuse un peu, tu avais dû évoquer une fois le fait que tu aimerais changer de pseudo pour "zoé bonbons" (j'aime bcp ces bracelets!) et tu avais dû dire un jour que tu allais créer un blog...
RépondreSupprimerEt franchement je ne sais plus trop maintenant lol... Peut-être que par le biais d'un blog mode j'ai lu Zoé Macaron et du coup j'ai pensé à toi! Bref un concours de circonstances^^