lundi 19 octobre 2009

Zoé Macaron par Clio de Fregon


Zoe-macaron

C'est la première fois qu'on réalise pour moi une illustration spéciale Zoé Macaron.. Et je ne vous cache pas le plaisir que j'ai eu en la découvrant.. Je l'adore ! :-) Merci Clio !!

Je vous invite à découvrir son chouette blog par ici !

17 petits mots:

  1. Un dessin qui sent la vanille et la framboise ♥
    RépondreSupprimer
  2. Ouh quel joli dessin :) C'est magnifique. Que tu en as de la chance.
    RépondreSupprimer
  3. En effet il est adorable! Il te représente tout à fait...!
    RépondreSupprimer
  4. La chance d'avoir une illustration ..qui est superbe en plus ;)
    Je craque complétement pour ton vuitton azur et ton look ^^

    Merci pour ton gentil com
    Bisouuu
    RépondreSupprimer
  5. ohh j'adore!! c'est trop mignon!! :-)
    Bisous Zoé!
    RépondreSupprimer
  6. Salut !

    Tout d'abord félicitations pour ton blog !

    Je te laisse ce petit commentaire pour te prévenir en avant première (on est VIP ou on ne l'est pas !!) du lancement d'un tout nouveau site. Il s'agit d'une toute nouvelle créatrice très en vogue, qui va présenter et vendre ses creations en ligne !

    Attention : lancement du site prévu pour ce week end !! il n'y en aura pas pour tout le monde !

    Pour pouvoir voir les photos de la Première collection de PRINCESSE FRAMBOISE c'est simple : connecte toi sur http://princesseframboise.over-blog.com , inscrit toi à la new letter et c'est partiiii ! ( ne tkt pas tu ne recevras aucun mail intempestif, juste un te prévenant en exclu du lancement du site, tu pourras te désinscrire qd tu le souhaites!)


    bisou !
    RépondreSupprimer
  7. Tres réussi et trop mimi, la jolie Zoé et sa légendaire ceinture portée taille haute ! J'adore !
    RépondreSupprimer
  8. Ce dessin est fabuleux , il te représente a merveille !
    RépondreSupprimer
  9. Clio a du talent. Aimes-tu les macarons à ce point ? Pour ma part, j'adore ceux de Pierre Hermé, notamment celui au caramel et à la fleur de sel. Un délice !
    RépondreSupprimer
  10. Oh elle est vraiment superbe cette illustration, j'aime beaucoup beaucoup.
    Des bisous

    Be just-in

    http://bejust-in.blogspot.com
    RépondreSupprimer

Cher lecteur, chère lectrice, merci de prendre le temps de me laisser un petit mot. C'est un réel plaisir de vous lire ! Je réponds aux commentaires autant que possible car un blog c'est avant tout un échange ! Alors à très vite :)